AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Liens des sous titres de Karamazov No kyoudai réparés
Pour avoir accès au reste du forum, merci de signer LE RÈGLEMENT (et nulle part ailleurs).
LANGAGE SMS INTERDIT! MERCI DE FAIRE UN MINIMUM D'EFFORTS EN AUTOGRAPHE DANS VOS MESSAGES!

Mise en pause indéterminée du forum: les études avant tout... (mais on modère toujours Smile



Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Suppression des liens pour 'The Empress'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nessaleth
Nessaleth
Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32
Localisation : Nord - France


Suppression des liens pour 'The Empress' Empty
MessageSujet: Suppression des liens pour 'The Empress'   Suppression des liens pour 'The Empress' EmptyLun 25 Fév - 18:44

Bonsoir tout le monde!

Nous avons eu un soucis avec les liens de 'The Empress' puisque Mediafire a décidé de les supprimer. Nous allons très vite les héberger mais comme ce n'est pas la première fois que Mediafire s'amuse à supprimer nos liens, nous avons décidé d'en choisir un nouveau (histoire de ne pas devoir héberger tous les deux jours).

Tout sera réglé au maximum, à la fin de la semaine et vous pourrez de nouveau savourer ce merveilleux drama qu'est 'The Empress'! Very Happy

Encore une fois, désolé pour le dérangement (mais promis, là, ce n'est pas de notre faute)! Embarassed

La Team de Seoul Sinfonietta Fansub.
Revenir en haut Aller en bas
ettoile
ettoile
Messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 29
Localisation : derrière mon ordi~


Suppression des liens pour 'The Empress' Empty
MessageSujet: Re: Suppression des liens pour 'The Empress'   Suppression des liens pour 'The Empress' EmptySam 9 Mar - 21:13

(Pourquoi personne n'a répondu à cette annonce ? C'est parce qu'il ne faut pas ? Bon. Je le fais quand même. Au pire vous supprimerez mon message xD)

Je comprends tout à fait ! Étant sur un autre forum de téléchargement, je suis au courant depuis un moment ce problème. C'est vraiment c*n, dans un sens, que Mediafire fasse ça. A croire qu'ils n'ont que ça à faire, bref.
Courage pour tout re-héberger ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-verdet.jimdo.com
mauricia
mauricia
Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2013


Suppression des liens pour 'The Empress' Empty
MessageSujet: Re: Suppression des liens pour 'The Empress'   Suppression des liens pour 'The Empress' EmptyDim 10 Mar - 16:59

"No problem" c'est déja sympa de partager votre passion avec nous ! merci et bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Sharne-K
Sharne-K
Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2014


Suppression des liens pour 'The Empress' Empty
MessageSujet: Re: Suppression des liens pour 'The Empress'   Suppression des liens pour 'The Empress' EmptyMar 8 Avr - 16:00

Courage pour le boulot que vous allez effectuer de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
british-romance
british-romance
Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2014


Suppression des liens pour 'The Empress' Empty
MessageSujet: Re: Suppression des liens pour 'The Empress'   Suppression des liens pour 'The Empress' EmptyMer 4 Juin - 11:42

alors où trouver les épisodes? merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Suppression des liens pour 'The Empress' Empty
MessageSujet: Re: Suppression des liens pour 'The Empress'   Suppression des liens pour 'The Empress' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suppression des liens pour 'The Empress'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seoul Sinfonietta Fansub :: 
Welcome Home
 :: 
Le plus important
 :: 
Les Annonces
-